betting mobile logo

Gagnez gros au Genesis Invitational 2023

Nick Cannon est excité par la Saint-Valentin et a partagé une publicité de Christian Mingle Spoof vendredi (février). Il espère lui aussi trouver l'amour ! L'expert PGA de McClure est également prêt à vous aider à gagner gros au Genesis Invitational 2023 avec ses meilleurs choix, ses dormeurs, ses confrontations directes et ses meilleurs paris - obtenez-les tous sur SportsLine.

1. Justin Thomas finira dans le Top 20

Justin Thomas a connu une saison extraordinaire, remportant de multiples victoires en tournoi et s'octroyant son premier titre majeur et son premier rang mondial. Avec toute une série de récompenses à son actif - notamment des victoires dans des championnats majeurs et dans la FedEx Cup - Thomas est véritablement l'un des plus grands joueurs de l'histoire du golf.

Thomas est depuis longtemps un partisan enthousiaste du golf pour les jeunes et a collaboré activement avec de nombreuses organisations caritatives afin de collecter des fonds pour diverses causes. Sa fondation, la Justin Thomas Foundation, a collaboré avec des organisations telles que The First Tee, Boys & Girls Club of Kentuckiana et USA Cares.

Il est un fervent amateur de sport depuis son enfance et publie régulièrement sur ses médias sociaux des articles sur ses équipes et ses athlètes préférés, en particulier le football des Alabama Crimson Tide ! En outre, il aime collectionner les chaussures et les souvenirs de sport, en particulier les Air Jordan et les Yeezys.

À 29 ans, il compte 15 victoires et deux titres majeurs à son palmarès sur le PGA Tour, ce qui fait de lui l'un des meilleurs joueurs du monde à son âge. Son succès en dit long sur l'intensité de son travail - cela se voit.

Son succès sur le terrain peut être attribué à son dévouement accru à la forme physique, à l'entraînement et à l'haltérophilie. Cela lui a permis d'améliorer sa vitesse et sa force au club, ce qui s'est traduit par une amélioration significative de son jeu.

Thomas est l'un des joueurs les plus appréciés du PGA Tour et a remporté de multiples titres tout au long de sa carrière, ce qui en fait un excellent choix pour terminer dans le top 20 à l'U.S. Open en 2023.

Après une année 2017 incroyable, Thomas cherche à consolider son succès en 2018. Il s'est consacré à la forme physique et à l'entraînement au cours des dernières années, ce qui a vu une nette amélioration de son jeu. En outre, Thomas prévoit de continuer à travailler avec The Justin Thomas Foundation qui promeut le golf junior et les causes humanitaires.

2. Jon Rahm finira dans le Top 10

Jon Rahm est le favori incontesté pour remporter l'American Express cette semaine après avoir dominé le Sentry Tournament of Champions deux fois de suite. Le numéro 4 mondial est en feu ces derniers temps, ne terminant qu'une seule fois hors du top 10 lors de ses neuf derniers départs et remportant trois victoires au passage.

Avec une victoire à l'American Express cette semaine, Jon Rahm se rapprochera de la reprise de la première place du classement officiel mondial de golf. Ses deux prochaines étapes sur le PGA Tour seront Torrey Pines, où il a gagné deux fois et détient le record du parcours (63).

Ces dernières années, l'Espagnol a été le joueur dominant sur le South Course de Torrey Pines, remportant les deux Farmers Insurance Open en 2017 et l'U.S. Open 2021, tout en terminant cinq fois dans le top 10.

C'est un éternel prétendant au WM Phoenix Open et il est sur une lancée imparable en ce moment. Il occupe actuellement la quatrième place du classement des scores par-5 du PGA Tour et a remporté deux victoires cette saison.

Ce n'est pas pour rien qu'il est le favori des parieurs pour l'événement de cette semaine : Il est à un niveau exceptionnel en ce moment. L'Espagnol de 28 ans n'a pas manqué un top 10 lors de six de ses neuf départs sur le PGA Tour cette saison et se classe parmi les 10 premiers pour les coups gagnés du tee au green lors de ses 36 derniers tours.

Jon Rahm est un homme à la taille impressionnante et au toucher adroit qui est passé professionnel en 2016 après une carrière amateur impressionnante qui l'a vu rester numéro un des amateurs pendant 60 semaines en deux passages. Il a fait ses débuts sur le PGA Tour en avril de la même année et a depuis remporté de multiples titres tant sur le PGA Tour que sur l'European Tour.

Il a remporté son premier tournoi majeur lors de l'US Open 2021 à Torrey Pines et a terminé dans le top 10 huit fois en douze mois. Actuellement classé quatrième mondial, il est prêt pour son troisième départ consécutif à Torrey Pines cette semaine en tant que favori des parieurs. Il y a toujours une chance qu'il passe le cut et finisse dans le top 10, ce qui pourrait le propulser une fois de plus dans le classement mondial.

3. J.T. Poston terminera dans le Top 20

Poston est un vétéran chevronné du jeu avec deux victoires sur le circuit et une fiche impressionnante au RBC Heritage et au John Deere Classic. De plus, il s'est classé parmi les 10 premiers à l'Amex et au PGA Championship cette saison.

Il a bien joué ces derniers temps, progressant de plus de 0,6 coup par tour, et devrait être en mesure de réaliser un bon week-end. Dans cette optique, il serait un excellent choix pour terminer dans le top 20 au championnat American Express cette semaine.

Lors de ses quatre derniers départs sur le circuit de la PGA, Poston a terminé trois fois dans le Top 26. Bien que son putting n'ait pas été excellent ces derniers temps, je crois toujours en sa capacité à monter et descendre, c'est pourquoi je le soutiens pour qu'il termine dans le Top 20 cette semaine.

Le tournoi de cette semaine est un parcours Dye/DL3, je m'attends donc à ce qu'il joue en sa faveur. Bien que le parcours n'ait pas été aussi difficile que certains de ses autres parcours cette année, il lui posera certainement quelques problèmes si son putting devient trop rapide.

Je pense qu'il peut réaliser un parcours impressionnant cette semaine et ce ne sera pas un choc s'il dépasse le par. Ses antécédents sur le parcours et sa forme récente sont tous deux impressionnants, et son putting est à la hauteur de la tâche cette semaine ; ainsi, avec un peu d'aide de Dame Nature, il ne devrait avoir aucun problème à tenir la distance cette semaine.

Ses statistiques sont prometteuses ; il est actuellement classé 13e sur le circuit en GIR et 16e en frappe de balle. De plus, il frappe bien la balle cette semaine, à une distance moyenne de 135 mètres du tee, ce qui devrait l'aider à gagner du terrain cette semaine.

Il a réalisé plusieurs birdies lors de ses trois derniers départs, ce qui laisse penser qu'il peut réaliser un parcours impressionnant cette semaine. Avec un champ aussi faible à l'American Express, je pense qu'il vaut la peine de parier sur lui cette semaine.

Il a participé quatre fois à cet événement et a réussi les quatre coupes, dont une 11e place lors de ses débuts. N'ayant jamais terminé plus bas que la 37e place depuis, je pense qu'il peut faire un bon bout de chemin cette semaine.

4. Max Homa terminera dans le Top 10

Max Homa a récemment remporté le Genesis Invitational dans sa ville natale, démontrant ainsi qu'il est capable de rivaliser sur une grande scène. Lors de chacun de ses trois derniers départs, il a terminé dans le top 10, dont un à Augusta National.

C'est un joueur agressif qui a la capacité de monter et descendre de différents endroits sur le parcours. Cet ensemble de compétences lui a permis de remporter de nombreuses victoires, ce qui pourrait le propulser au sommet du classement du Farmers Insurance Open.

Homa a déjà prouvé qu'il peut performer et gagner à son plus haut niveau lorsqu'il est sous pression. Avec déjà deux victoires à son actif en Californie, le Farmers pourrait en ajouter une autre cette semaine.

S'il parvient à s'imposer au Farmers Insurance cette semaine, il deviendrait le deuxième Californien à y parvenir depuis Tiger Woods en 2008. En outre, il s'agirait de sa première victoire sur trois événements en une année civile dans son État d'origine, la Californie.

Homa possède un putter impressionnant et s'est montré prometteur sur certains des parcours les plus difficiles du circuit cette saison. Lors de ses deux derniers tournois, il a gagné 7,8 coups combinés au putting, ce qui en fait un bon candidat pour intégrer le top 20.

Il est l'un des meilleurs joueurs à son poste et a fait preuve de constance tout au long de sa carrière. Lors de six de ses huit départs sur le PGA Tour, il a terminé dans le top 10 ; espérons que cela se poursuivra à Torrey Pines.

De nombreux amateurs de golf comprennent l'importance du putting dans tout tournoi. Il peut faire ou défaire les chances de victoire d'un joueur.

Dans cette optique, il est essentiel de garder à l'esprit que certains joueurs du circuit ne possèdent pas un jeu court particulièrement bon. C'est le cas de Max Homa, Patrick Cantlay et Tony Finau.

Lorsque l'on considère les plus grands joueurs de golf, deux compétences essentielles viennent à l'esprit : le tee-to-green et le putting. Ce sont des aptitudes essentielles pour réussir sur n'importe quel parcours ; il existe d'autres facteurs qui peuvent faire ou défaire un parcours, mais ces deux-là restent en tête de liste pour tout le monde.